Un pivot correspond au descriptif d'un fichier d'interface (import ou export selon le cas) entre le produit Sage X3 et un autre produit. Il donne l’ordre des zones, leur taille, et décrit leur alimentation (directement avec des zones de tables ou via des fonctions).
Pour être exploités lors des traitements d'interface, ces pivots devront être référencés dans le paramétrage de ces traitements. Un certain nombre de pivots pré-paramétrés pour chacun des produits est livré en standard. Cette fonction permet de les gérer ou d'en créér de nouveaux.
La liste des pivots standard, associée aux fichiers attendus (en import) ou fournis (en export) est donnée dans la documentation sur les fonctions de paramétrage de chacune des interfaces :
Reportez-vous à la documentation de Mise en oeuvre
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Bloc numéro 2
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Le type de pivot permet de déterminer :
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Le flag 'Standard' indique qu'il s'agit d'un pivot livré avec le logiciel. Vous ne pouvez pas le modifier. |
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Le flag 'Export' indique que le pivot est un pivot d'export : il va servir pour produire un fichier CSV. Vous ne pouvez pas le modifier. |
Fichier
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Sélectionnez le type d'en-tête du pivot :
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Renseignez le message si vous voulez afficher un en-tête spécifique. |
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Dans le cas d'un export, si aucun enregistrement n'est extrait, cette case est cochée et un message peut-être mis dans dans le fichier. |
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Message dans le cas où aucun enregistrement n'est extrait. |
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L'indicateur de "zone non gérée" permet d'indiquer que la zone :
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La zone formule n'est accessible que sur un pivot d'export. |
Fermer
Fonctions accessibles par clic droit sur le tableau