Cette fonction permet de gérer l'ensemble des plans de saisonnalité gérés par la société.
Le rôle d'un plan de saisonnalité est d'indiquer quelles sont les périodes actives et inactives d'une année civile découpée en douze mois.
Reportez-vous à la documentation de Mise en oeuvre
Cet écran permet :
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
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Code d'identification de la société pour laquelle est défini le plan de saisonnalité. Cette information est obligatoire.
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La référence du plan de saisonnalité est obligatoire. Elle doit être unique au niveau société. |
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Ce champ permet de préciser la désignation principale du plan de saisonnalité. |
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
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Cette colonne permet de cocher chacun des mois considérés comme étant actifs.
La modification d'un plan de saisonnalité est interdite si les conditions suivantes sont réunies :
La suppression d'un plan de saisonnalité est interdite dès lors qu'au moins un bien comptable utilise ce plan. |
Saisonnalité
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Ce champ est visible uniquement lorsque la société est soumise à la législation POL - polonaise.
Pour plus de détails sur le calcul des dotations, se reporter au Descriptif des modes d'amortissement liés à la législation polonaise. |
Fermer
La duplication d'un plan de saisonnalité est autorisée.
La modification d'un plan de saisonnalité est interdite dès lors que les deux conditions suivantes sont réunies :
La modification d'un plan de saisonnalité est interdite dès lors qu'il est utilisé par au moins un bien comptable.