Cette fonction permet de gérer les flux en provenance et à destination du produit de planification et d'ordonnancement avancé (APS) : PREACTOR.
Ce traitement s'appuie sur les paramètres précisés dans la fonction de Paramétrage PREACTOR.
Les principes de fonctionnement de l'interface sont donnés dans la documentation sur le Paramétrage PREACTOR.
Reportez-vous à la documentation de Mise en oeuvre
Présentation
L'interface se déroule en trois étapes principales indépendantes :
- Préparation des données à exporter : sélection des données et constitution des fichiers de travail.
- Utilisation des fichiers et planification dans PREACTOR.
- Import avec mise à jour de la base avec les résultats de la planification définie dans PREACTOR.
Deux étapes distinctes sont donc à lancer dans X3 :
Le traitement peut être effectué en mode Simulation ou en mode Mise à jour.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Code d'identification du paramétrage d'interface. |
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Traitement
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Sélectionnez le type d'action mise en oeuvre par le traitement :
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Sélectionnez le mode de traitement de l'action :
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Critères de selection
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Le site de production associé à l'utilisateur est proposé par défaut. Il peut être modifié par un autre site autorisé pour l'opérateur, selon ses habilitations. |
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Renseignez les bornes de dates début et fin pour sélectionner la période concernée. |
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Saisissez, sélectionnez ou composez avec l'éditeur de formule une expression de calcul au format Sage X3. |
Statuts
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Vous pouvez sélectionner les ordres à analyser selon leur statut. |
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Vous pouvez sélectionner les ordres à analyser selon leur statut. |
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Vous pouvez sélectionner les ordres à analyser selon leur statut. |
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Cet indicateur permet de filtrer les suggestions suivant leur origine. |
Extraction
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Sélectionnez un type de code produit pour l'extraction dans le cas de la préparation de données :
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Sélectionnez un type d'affaire pour l'extraction dans le cas de la préparation de données :
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Trace
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En fonction du type de traitement demandé, il est possible d'activer l'un ou l'autre des types de trace :
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Répertoires
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Sélectionnez le type d'expéditeur : client ou serveur. |
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Fermer
Cette fonction peut être lancée en batch. La tâche standard ORPINT est prévue à cet effet.