Cette fonction permet de gérer les paramétrages pour la personnalisation des écrans de saisie des retours client.
Une transaction standard de saisie des retours est initialisée à l'installation du progiciel. Elle peut être modifiée ou supprimée à l'aide de cet objet, qui permet également d'en créer de nouvelles.
Il est possible de paramétrer plusieurs transactions différentes pour les retours client. Chaque transaction, identifiée par un code et un libellé, apparaît dans une fenêtre de sélection lors de l'appel de la fonction Retours client.
Les codes activités suivants (classés par type) peuvent avoir une influence sur le comportement de la fonction :
Ces codes ne sont jamais saisis en gestion de dossier, car leur valeur est calculée :
SLO (Gestion par sous-lots), SP1 (Frais/remise ventes 1), SP2 (Frais/remise ventes 2), SP3 (Frais/remise ventes 3), SP4 (Frais/remise ventes 4), SP5 (Frais/remise ventes 5), SP6 (Frais/remise ventes 6), SP7 (Frais/remise ventes 7), SP8 (Frais/remise ventes 8), SP9 (Frais/remise ventes 9).
EMP :
Gestion des emplacements
EXY :
Gestion de la péremption
LOT :
Gestion par lots
PAL :
Identifiants stock
SER :
Gestion numéros de série
SVC :
Charg et prod const. d'avance
TIT :
Gestion des titres (article)
WRH :
Gestion des dépôts
ANA :
Nb d'axes analytiques
SPR :
Nbre maxi frais/remises ventes
Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.
Un filtrage par code d'accès est effectué grâce au champ nommé ACSCOD. Si un code d'accès s'y trouve, les droits de visualisation et de modification sont accordés conformément aux droits de lecture et d'écriture associés au code pour l'utilisateur, via son profil fonction.
Les tables diverses suivantes sont utilisées par la fonction. Elles doivent donc être renseignées :
Table diverse numéro 9 : Familles de mouvements stock
Table diverse numéro 14 : Code mouvement stock
La saisie du paramétrage s'effectue en une partie d'informations d'en-tête et de trois onglets concernant les champs paramétrables.
Présentation
L'en-tête de la transaction permet de créer de nouveaux codes de transactions ou de rechercher des transactions existantes à modifier ou supprimer.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Transaction retour client
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Ce code permet d'identifier la transaction paramétrée. Le paramétrage des transactions de saisie permet de rendre les écrans de saisie associés à un document (devis, commande facture, appel d'offres...) ou à un type de transaction de stock (entrée, sortie ...) complètement paramétrables par l'utilisateur. Il est possible de définir, pour chaque document ou pour chaque type de transaction de stock, autant de transactions de saisie que nécessaire, chacune identifiée par un code. Chaque transaction permet de définir, à la fois pour les champs situés en tête du document, mais aussi pour les champs saisis dans les lignes, si ceux-ci doivent être :
Lors de la validation de ce paramétrage, des écrans de saisie dédiés sont créés, et peuvent ensuite être utilisés par tout utilisateur ayant des droits sur le code d'accès défini dans l'entête de ce paramétrage.
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Désignation de la transaction. |
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Cet indicateur permet d'activer ou de désactiver la transaction. |
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Ce code d'accès permet de restreindre l'accès aux données par utilisateur ou groupes d'utilisateurs. Si la zone est renseignée, seuls les utilisateurs qui disposent de ce code d'accès dans leur profil peuvent utiliser cette transaction. |
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Edition
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Il s'agit du code du document de bon de retour standard imprimé lors d'une impression automatique en fin de saisie. |
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L'indicateur d'impression automatique permet de lancer automatiquement une impression du document en fin de saisie. |
Stock
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Paramètre permettant de définir, pour cette transaction de saisie, un code mouvement destiné à particulariser des règles à l'intérieur d'un même type de mouvement. |
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Ce champ permet de préciser, pour cette transaction, le code de la pièce automatique comptable utilisée pour générer, via l'interface comptable des stocks, les écritures comptables en regard des mouvements de stock créés avec cette transaction. |
Divers
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Famille de mouvement, initialisée par la famille mouvement de la transaction utilisée. |
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Entrées
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si les réceptions à quai sont autorisées ou non. |
Affichage
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Ce flag permet d'indiquer que le document est inter-sites. |
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Flag permettant d'indiquer que le document est inter-sociétés Les documents inter-sites concernent les échanges entre des sites. Ces sites peuvent appartenir à la même société juridique. Dans ce cas, le document est intra-société. Ces sites peuvent appartenir à des sociétés juridiques différentes. Dans ce cas, le document est inter-sociétés. Un document est inter-société lorsque le tiers destinataire est défini en tant que site (Il est coché inter-site et lié à un site dans la fiche tiers) et que ce site et le site à l'origine du document appartiennent à des sociétés juridiques différentes. Un document est intra-société lorsque le tiers destinataire est défini en tant que site (Il est coché inter-site et lié à un site dans la fiche tiers) et que ce site et le site à l'origine du document appartiennent à la même société juridique. |
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La quantité livrée, exprimé dans l'unité de retour, n'est pas saisissable. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Prix net. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Il s'agit du numéro d'avoir client si la ligne de retour a fait l'objet d'un avoir. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Il s'agit du numéro de la livraison à l'origine de la ligne de retour. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Dans le cadre de l'inter-société, N° du retour d'achat qui est à l'origine du retour de vente. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Présentation
Dans cet onglet, vous devez simplement définir le mode de gestion de certaines rubriques dans votre écran de saisie de retour.
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Mode saisie entête
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Le code du client facturé doit être actif. Dans tous les cas, il est initialisé par le code client facturé associé au client commande dans la fiche de ce dernier. On a la possibilité de modifier le client facturé si nécessaire. A partir de cette zone on peut sélectionner un client ou accéder par tunnel à la gestion des clients si les habilitations utilisateur le permettent. Une fois la commande partiellement livrée, cette information ne sera plus accessible. Particularités liées à l’inter-sociétés : Dans le cadre d’une commande inter-sociétés générée automatiquement à partir d’une commande d’achat, le Client facturé correspond au client associé au site de facturation renseigné sur la commande d’achat. Il n'est pas modifiable dans ce contexte. |
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Il s'agit de la date à laquelle on prévoit d'enregistrer le retour. |
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Famille de mouvement, initialisée par la famille mouvement de la transaction utilisée. |
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Il s'agit de la date au delà de laquelle, il n'est normalement pas possible d'enregistrer des retours. |
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Il s'agit du code opérateur habilité à créer, modifier, supprimer le retour. |
Mode saisie entête
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Date de livraison servant de filtre pour
l'alimentation de la fenêtre de sélection des livraisons dans la
gestion des retours. |
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Référence article servant de filtre pour l'alimentation de la fenêtre de sélection des livraisons dans la gestion des retours. Seules les lignes de livraisons ayant cette référence article seront proposées dans la fenêtre de sélection. |
Tableau lignes articles
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Les N premières colonnes précisées dans ce champ restent visibles à l'écran lors du défilement. |
Mode de saisie lignes
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Il s'agit de la désignation article traduite dans la langue du client. C'est cette désignation qui sera imprimée sur le document. Si la traduction n'existe pas dans la langue du client, la désignation article non traduite sera utilisée. Cette désignation est également transmise vers le document suivant. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Il s'agit de la désignation saisie sur la fiche article. Cette désignation est transmise de la facture vente vers la facture d’achat dans le cas d’une facturation inter-sociétés. Lorsque la facture est issue d'un autre document, la désignation standard sera héritée de la ligne d'origine. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Il s'agit de la quantité prévue de retour par le client. Elle est exprimée en unité de vente. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Cette zone permet d'indiquer le motif du retour. Elle est contrôlée dans la table diverse des motifs de retour. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Il s'agit de la date à laquelle on crée la ligne de retour. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Il s'agit de l'indicateur de mise à jour de la commande. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Cet indicateur d'avoir permet de savoir si on désire générer une ligne d'avoir pour cette ligne de retour.
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Fermer
Présentation
Dans cet onglet, vous allez paramétrer les informations de stock qui sont accessibles sur la ligne de retour et dans l'écran de détail lorsque des informations multiples existent pour une même ligne de retour (par exemple plusieurs numéro de lot pour une même ligne de retour). Vous devez simplement définir le mode de gestion de ces rubriques dans votre écran de saisie de retour.
Voir Paramétrage des entrées en stock.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bordereau
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Paramètre permettant de définir, pour cette transaction de saisie, si la saisie en unité de conditionnement est autorisée ou non pour le mouvement d'entrée.
Cas particulier des Retours clients : Si la saisie des UC est prévue, alors il est possible de modifier l’unité de vente du retour en choisissant une unité différente de l’unité de vente parmi les unités suivantes :
Dans le cas contraire, l’unité de vente ne sera pas modifiable et les zones coefficient UC/US et quantité en US ne seront pas affichées. Cas particulier des Retours de prêt : La saisie en UC n’est pas possible sur une ligne de retour de prêt. L’unité de vente n’est pas modifiable pour ce type de retour. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le Numéro de lot fournisseur de l'article doit être :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le Numéro de lot de l'article doit être :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le Numéro de sous-lot de l'article doit être :
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Ce paramètre permettant de définir, pour cette transaction de saisie, si le Nombre de sous-lot doit être affiché. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le statut d'entrée doit être :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si l'emplacement pour l'entrée de l'article doit être :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le Prix Unitaire de l'ordre doit être :
Cette information permet d'intervenir sur la valorisation de l'entrée de stock :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le premier numéro de série de l'article pour l'entrée en stock, doit être :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le dernier numéro de série de l'article, lorsque ces numéros sont consécutifs, doit être :
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Les identifiants correspondent à des informations libres servant chacune à identifier une ligne de stock. Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si cet identifiant doit être, sur l'écran Saisie des entrées de stock :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le libellé du mouvement qui sera inscrit dans le journal de stock, doit être :
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Détail
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si la saisie en unité de conditionnement est autorisée ou non pour le mouvement d'entrée. Si la saisie des UC est possible, il sera alors possible d'intervenir sur le Coefficient UC/US (à condition que l'unité de l'article autorise cette modification). |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le Numéro de lot fournisseur de l'article doit être :
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Les identifiants correspondent à des informations libres servant chacune à identifier une ligne de stock. Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si cet identifiant doit être, sur l'écran Saisie des entrées de stock :
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Les identifiants correspondent à des informations libres servant chacune à identifier une ligne de stock. Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si cet identifiant doit être, sur l'écran Saisie des entrées de stock :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si l'impression de documents (en l'occurrence des étiquettes de stock) est autorisée. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le nombre de documents à imprimer est saisissable ou non. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le prix du mouvement de l'écran Saisie des entrées de stock doit être :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le dernier numéro de série de l'article, lorsque ces numéros sont consécutifs, doit être :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le libellé du mouvement qui sera inscrit dans le journal de stock, doit être :
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Paramètre permettant de définir, pour cette transaction de saisie, si le stock disponible de l'écran saisie de stock doit être :
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Lot
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si la date de péremption du lot doit obligatoirement être saisie. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le titre du lot doit obligatoirement être saisi. |
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Ce paramètre permet de définir pour chacune des rubriques libres utilisateur 1-2-3-4 de la fenêtre Saisie complément lot, si cette rubrique doit obligatoirement être saisie. Ces rubriques permettent d'associer des informations complémentaires à un lot. |
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Fermer
Présentation
Dans cette fonction, le champ Répartition ligne n'est pas accessible.
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction, si les champs sections analytiques de l'en-tête de document doivent être :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si la clé de répartition analytique au niveau des éléments de facturation doit être :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si le champ doit être présent en :
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction, si les champs sections analytiques liés aux mouvements de stock doivent être :
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Type de saisie sections ligne
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Tableau Sections analytiques ligne
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Chaque ligne du tableau permet de renseigner le code d'un axe analytique. |
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Ce paramètre permet de définir, pour cette transaction de saisie, si la section analytique doit être :
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Fermer
Fonctions accessibles par clic droit sur le tableau
Ce bouton permet de pré-charger l'ensemble des axes définis sur les sites d'un groupe de sites ou de sociétés donné.
Fermer
En fin de saisie, ce bouton permet d'enregistrer le paramétrage effectué et de déclencher la génération des écrans.
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Ce bouton permet de copier le paramétrage depuis ou vers un autre dossier. |
Outre les messages génériques, les messages d'erreur suivants peuvent apparaître lors de la saisie :
Vous n'avez pas accès à ce code
Ce message apparaît lorsque le code d'accès saisi n'existe pas pour votre profil utilisateur.
Pour remédier à ce problème, il vous suffit de sélectionner un code d'accès dans la liste proposée ou (selon vos habilitations) d'ajouter le code d'accès souhaité dans votre profil utilisateur.
Les tables suivantes sont mises en oeuvre par la fonction :
Table |
Intitulé Table |
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ACCES [ACC] |
Accès par utilisateur |
AREPORT [ARP] |
|
ATEXTRA [AXX] |
Textes à traduire |
AWINBOUT [AWT] |
Dictionnaire boutons fenêtres |
AWINBRO [AWB] |
Dictionnaire browsers fenêtres |
AWINDOW [AWI] |
|
AWINPAR [AWP] |
Parmètres fenêtres |
SALTRS [SLT] |
Transaction de saisie ventes |