Cette fonction permet de définir les règles de gestion des relances pour un ensemble de clients.
Dès lors qu'un client n'est pas associé à un groupe, il est qualifié 'à ne pas relancer'.
Dès lors qu'un client est associé à un groupe, le Type de relance et le Montant minimum relance appliqués sont ceux de la fiche client, plutôt que ceux du groupe. Pour toutes les autres règles de gestion, le contenu du groupe de relance fait foi.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Code du groupe de relance auquel sont associées un ensemble de règles de gestion utilisées par la campagne de relance. |
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Règles de gestion
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L'intitulé court remplace l'intitulé classique lorsque les contraintes d'affichage ou d'édition l'exigent. Par défaut, l'intitulé court, l'intitulé long ou l'en-tête de colonne d'une donnée est enregistré (en création/modification) dans la langue de connexion de l'utilisateur. Par l'intermédiaire de la fonction Traduction, ils sont traduisibles dans une autre langue. Cliquez sur Traduction depuis l'icône Actions dans le champ concerné. Un utilisateur qui se connecte dans cette langue disposera de l’intitulé court, de l'intitulé long ou de l'en-tête de colonne dans sa langue de connexion s'il est défini, sinon il sera disponible dans la langue du dossier.
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Zone servant en initialisation de la fiche client (et des textes de relance). Le type de relance pris en compte par l'état de relance est celui figurant sur la fiche du client (et non pas celui du groupe). Cette zone est contrôlée par un menu local et peut prendre les valeurs suivantes : |
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Montant minimum à relancer, exprimée dans la devise commune définie dans le paramètre CURSHRFLD. Cette valeur n'est qu'une valeur par défaut, servant en initialisation lors de la création d'une fiche client. |
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Le progiciel peut gérer jusqu'à cinq niveaux de relance. Cette zone permet de limiter le nombre de niveaux à gérer pour le groupe de relance courant. |
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Sélectionnez le mode de relance par défaut du groupe. |
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Permet de préciser le nombre d'exemplaires de lettre de relance à éditer successivement. |
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Ce flag permet de préciser si les relances doivent être organisées par devise de transaction. Le cas échéant, il y aura un courrier de relance par devise. |
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Ce flag détermine si les relances doivent êtres émises par société ou par site. Le cas échéant, il y aura un courrier de relance par site. |
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Permet de prendre ou non en compte les mouvements créditeurs dans les relances (ex : avoirs) |
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Depuis chaque fiche client, il est possible de définir un montant minimum à relancer. En fonction de la valeur ici attribuée à ce paramètre, ce seuil est contrôlé par échéance ou par rapport au total des échéances à relancer pour le client. |
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Cinq seuils de délai sont possibles, valorisés en nombre de jours. Exemple : |
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