L’état RELFAC permet d’éditer les relevés d’échéances d’une société à destination de ses clients.
Cet état est accessible à partir du menu d'impression du groupe Suivi des échéances.
Il est aussi appelé par défaut depuis les fonctions suivantes :
Comptabilité tiers > Echéances > Relevés
Paramètre |
Intitulé paramètre |
Type |
---|---|---|
CPY |
Société |
|
FCYDEB |
Bornes Site |
|
BPRDEB |
Bornes Tiers |
|
SOIDATDEB |
Bornes Date des relevés |
D |
RELDEB |
Bornes relevés |
|
PAMDEB |
Mode règlement |
|
lancli |
Langue du client (Menu local Non, Oui) |
|
IMPSELECTIONS |
Impression des sélections (Menu local Non, Oui) |
L’état RELFAC permet d’éditer sous forme de lettre les relevés d’échéances à faire parvenir aux clients. Les relevés sont triés par société/site/tiers.
L’en-tête de l’état RELFAC rappelle les informations suivantes :
Pour chaque relevé d’échéance, l’état RELFAC restitue par échéance :
En fin d’édition, l’état RELFAC restitue pour chaque relevé :