Cette fonction permet de définir le document modèle (Word, Excel ou Powerpoint) qui sera utilisé dans les devis en fonction de la société et de la transaction utilisée.
Les codes activités suivants (classés par type) peuvent avoir une influence sur le comportement de la fonction :
LEG :
Gestion multi-législations
Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.
Présentation
Le Modèle peut être commun à tous les devis, à une société ou à une transaction. Si le code modèle est le seul champs saisi alors ce modèle sera appliqué à tous les devis. Il est possible d'affiner le paramétrage en saisissant le code société ou le code transaction.
En saisie de devis, si plusieurs modèles sont possibles alors l'utilisateur doit choisir celui à appliquer.
Pour associer un document office à un code modèle, il suffit d'ouvrir le document dans la fenêtre du bas de l'écran puis d'enregistrer.
En standard, les modèles "WORD" et "EXCEL" sont livrés. Ces derniers comprennent des macros qui permettent d'alimenter de façon interactive les documents word ou excel à partir des informations du devis X3. Ces modèles livrés à titre d'exemples fonctionnent avec Office 2003 dès lors que le niveau de sécurité des macros est "faible" et que la case "Faire confiance au projet Visual Basic" est cochée.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Bloc numéro 2
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Les tables suivantes sont mises en oeuvre par la fonction :
Table |
Intitulé Table |
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AOBJBURMOD [AON] |
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ATEXTRA [AXX] |
Textes à traduire |
Cette fonction met en oeuvre des tables communes à tous les dossiers, situées dans le superviseur. Ces tables sont les suivantes :
Table |
Intitulé Table |
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ABLBSYS [ASB] |